L'ÉQUIPE

Les cours sont assurés principalement par Nathan Curren titulaire d’une équivalence BPJEPS, des diplômes ISA, PSE1 et d’une Carte Professionnelle d’Éducateur Sportif.

Les moniteurs sont tous titulaires, soit d’un Brevet d’Etat d’Educateur Sportif – 1er degré – Option Surf, ou du Brevet Professionnel Jeunesse d’Education Populaire et du Sport (BPJEPS) Activités Nautiques – Mention Surf, soit d’une reconnaissance de qualification associée à une prérogative d’exercice d’activité équivalente.

Nathan Curren

Gérant / moniteur principal

« Né à Biarritz, je viens d’une famille américano-basque dont l’implication dans l’univers du surf est reconnue internationalement depuis 3 générations.Diplômé et moniteur de surf depuis 7 ans, j’ai eu la chance d’exercer cette activité aux États-Unis et en Angleterre, pour finalement revenir aux sources et enseigner sur les plages de la côte Basque, où je suis heureux de partager mon expertise et mon savoir-faire à toutes les générations. »

Fanny Oronos

Monitrice

« Native de la baie de Saint-Jean-de-Luz / Ciboure où ma famille est liée à l’Océan depuis plus d’un siècle, j’ai pratiqué le sauvetage côtier puis le surf. J’en ai fait mon métier via un Master universitaire spécialisé « sports de glisse » et le diplôme de monitrice (BPJEPS Surf). Rien de mieux aujourd’hui qu’une journée à la plage pour partager des vagues et des sourires entre amis ou avec des élèves.  ».

Marine Vaille

Responsable accueil et communication

« Originaire de Lille et passionnée de surf, je suis tombée amoureuse des vagues du Pays Basque il y a 4 ans. Diplômée d’un master en communication, je suis en charge de l’accueil et la relation client ainsi que du secrétariat de l’école (plannings, inscriptions, comptabilité). Comptez sur moi pour vous accueillir et vous conseiller dans les meilleurs conditions ».